4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phrases du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrix

Patrix


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 5:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 7:43

n'essaiyer pas de comprendre c juste ma tête qui a le potencielle pour le faire...loll je nisise mais detail
Revenir en haut Aller en bas
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 15:35

"Les suppositions ne me viennent que parce que trop de choses me sont tues"
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 15:48

interessant, mais certaine chose sont parfois meiu d'être tue que d'être avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 16:00

ah. Moi yen a pas être d'accord. N'importe quelle douleur ne peux égaler celle du mystère et de l'imagination. (pour moi en tout cas) Je préfère que ça blesse, qu'on en discute qu'on en fasse le deuil et qu'on passe à autre chose plutôt que de lambiner, stagner, ne pas évoluer pour finalement multiplier par 20 le temps qu'aurait pris le deuil ou l'amélioration de solution pour le coup ou l'honnêteté et la franchise aurait été de mise.
Si une fille me demande "je suis belle?"
1) je lui mens et lui fait tout les compliments imaginable
2) je suis honnête "je te trouve un peu enveloppée, mais c'est mignon les poignées d'amour, et t'es quand même très sexy"

Vous croyez qu'elle va prendre mal la 2e solution? eh bien oui, et c'est bien dommage parce que ça vaut tout les compliments du monde. L'important n'est pas de lui faire croire que c'est un top model mais plutôt qu'elle se rende compte que même si elle n'en est pas un, à mes yeux elle peut tout à fait l'être car les liens qu'on a tissé au fil du temps permettent de compenser tout les défauts physique du monde.

Le but est qu'elle s'accepte telle qu'elle est et non qu'elle s'imagine être une autre et finir par tout faire pour se changer pour se rapprocher de l'image qu'on lui montre d'elle.

A ma phrase s'en ajoute une autre "je ne suis honnête qu'avec ceux que j'en estime digne" en clair, si une personne n'est pas capable d'accepter mon honnêteté a sa juste valeur, je vais lui mentir comme un arracheur de dent.
PS : peut-être pour ça que je ne dis les choses qu'à steph en ce moment *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 16:25

je sui s de ton avis qu'il faut etes honnête avec les gens... Je trouves parfois d'hommage que des personnes nous demandes d'arreter ma franchis davant les autres. Je n'ai pas l'habitude de me tournée la langue 7 fois avant de parler et je ne vois pas pouruqoi je le ferais sauf s'il j'ai de bonne raison d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrix

Patrix


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 6:00

chu d'accord avec toi autiwa, pi marie aussi mais en parti.

metton que defois du tact sa ferais pas de tort. Razz

moi j'ai connu les deux extreme.

la fille qui a besoin de se faire dire qu'elle est belle meme si elle c bien que c faux.
la fille qui doit toujours etre la meilleur. la fille qui accepte pas la vériter.
bref vous voyer le genre.

j'ai quand meme passer une bonne année avec elle. (je dirais pas une perte de temps pcq j'ai apris beaucoup, mais sa a été loin d'etre la plus belle année de ma vie, (sa fini en dépression :S )).

pi j'ai aussi connu la fille qui se fou un peu de se que les autre pense d'elle. pas de se qu'elle a l'air, elle se fou pas totalement de son apparence, mais elle n'en fait pas sa priorité. elle est jolie et elle le sais, elle sais aussi qu'elle n'est pas la plus belle fille du monde au yeux de tout le monde. mais elle c'est bien que c'est elle que j'aime le plus et que sa risque pas de changer du jour au lendemain. c'est la premiere fille qui accepte vraiment bien la vériter. pi qui la dit sans avoir peur.
bref je l'adore pi je l'échangerais pour rien au monde, meme pas une bière Razz

bref faite pas juste dire la vériter en pleine face du monde, mais dite la avec tact et plus que tout, accepter la.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 7:31

même pas pour une bière tu es sur c pourtant se que tu voulias faire avec louis l'autre fois... moi je men souvien comme su sa serais hier....
Revenir en haut Aller en bas
JP (le concombre)

JP (le concombre)


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : jy pense encore
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 10:20

L'important dans la vie... C'est ce qui compte.



I like to move it, move it... you like to MOVE IT. (petit trip personel)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic4.piczo.com/funkmaster96/?g=32236397&cr=4
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 10:27

Je comprends pourquoi tu a des bequilles, à force d'enfoncer des portes ouvertes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 14:50

t motiver rare mon grand... lâche pas...
on t'aime comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptySam 7 Juil à 4:47

On ne doit avoir honte que des choses sur lesquelles on a un pouvoir. (j'ai passé un bon moment à me demander si je devais mettre "peut" ou "doit", ce qui a valut une modification du post (par suppression puis création, vu que je pouvais pas modifier) aucun des deux ne me satisfait d'ailleurs... bref, voyez le sens de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 10:57

la provenace de mon idée de mettre cette phrase restera inconnue...


un condom c'est comme une clé...tu peux rentrer nul part sans...ni en avant ni en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 16:22

haha tres comique ma grande... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 20:13

oui aussi je taime zazette et je vois pas de quoi tu parle:00.,.:
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 20:24

mais moi non plus voyon Phrases du jour - Page 2 Aa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû à 20:25

est ce quelqu'un c'est a quoi cette phrase fait allussion...?Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP (le concombre)

JP (le concombre)


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : jy pense encore
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû à 10:26

Biensur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pic4.piczo.com/funkmaster96/?g=32236397&cr=4
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû à 10:45

Soyons plus sérieux, cette dernière allusion n'est pas bonne pour moi Very Happy

"Je contemple les gens que j'aime avec toute la force de mes yeux et de mon coeur, comme si je voulais lire en eux par ce biais, et je n'ai en retour que des regards qui me voient sans me regarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyLun 8 Oct à 12:35

Le sport, le sujet idéal pour occuper l'esprit de ces panurgiens latents qui n'attendent que les embrassades goulues d'australopithèques velus pour prendre part à l'euphorie collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:44

Autiwa a écrit:
Le sport, le sujet idéal pour occuper l'esprit de ces panurgiens latents qui n'attendent que les embrassades goulues d'australopithèques velus pour prendre part à l'euphorie collective.

DE QUESSER????? Shocked Neutral scratch hum moi pas avoir tout compris... peut-etre bien que cest a cause quil est presque 4h du matin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 5:14

qu'est ce que tu comprends pas dans ma phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 11:48

hummm.. tout?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 12:11

panurgiens latents :
je te renvoie à la définition ou plutôt à l'historique des moutons de panurge (mythologie)
quelque chose de latent est une faculté ou caractéristique dormante qui peut s'éveiller n'importe quand. On parle de racisme latent quand une tranche de population est presque raciste et qu'un élément déclencheur leur fera franchir le pas.

embrassades goulues d'australopithèque velus, c'est une métaphore pour désigner les sportifs, et représenter le fait qu'ils se serrent dans leur bras en sautant de joie dès qu'un but est marqué. Australpithèque est une sorte d'homme préhistorique dont l'adjectif velu accentue ici la primarité pour souligner que les sportifs ne sont généralement pas très fins (encore moins les rugbyman)

l'euphorie collective c'est le sentiment de joie qui embrase tout le pays quand il est qualifié ou qu'il a gagné un match alors que l'actualité mondiale fait toujours autant de morts, mais pas grave, on a gagné 2-1 alors ils peuvent crever de faims ailleurs, c'est nous qu'on est les meilleurs.

PS : tu remarqueras que j'ai vraiment tout expliqué, même si tu avais sans doute compris des morceaux.
PS2 : j'adore écrire des phrases comme ça, encore plus quand je suis énervé, ou du moins excédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Phrases du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases du jour   Phrases du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les phrases msn
» roux un jour.. roux toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Soirée poétique-
Sauter vers: