4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les phrases msn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Les phrases msn Empty
MessageSujet: Les phrases msn   Les phrases msn EmptyMar 17 Juil à 16:19

En cette soirée mélancolique, j'ai envie de parler. Mais mon désir ne peut être assouvi. Alors je cherche une compensation, et comme je ne fais rien par hasard, j'en suis venu à me questionner sur les phrases msn. J'en vois passer en longueur de journée. Chaque personne a une manière différente de communiquer via ce moyen. C'est assez bizarre. La plupart cherchent à envoyer des messages subliminaux à certaines personnes en les visant indirectement. D'autres répandent simplement leur bonheur ou leur peine via ces phrases. Quoi qu'il en soit, c'est bien souvent un moyen de communiquer, d'imposer certaines pensées aux autres, de les inciter à venir nous parler, de leur donner une raison de venir.
Pour ma part, ce sont de très mauvaises choses, elles me font réfléchir, j'ai toujours l'impression qu'elles me visent. Je meurs tout le temps d'envie de demander une explication, d'aller voir les gens, prenant à mon tour l'alibi de les questionner sur leur phrase de devanture pour aller les voir et les contraindre à ma présence.
Comme ceci n'est pas un monologue mais bel et bien une question à laquelle j'aspire recevoir des réponses, je vais conclure par l'ouverture :
Comment ressentez vous ces phrases des autres? Quand vous en écrivez, et après réflection, dans quel esprit les écrivez-vous?
Nos actions ont toujours des conséquences, avez-vous l'impression de contrôler totalement les conséquences? Est-il normal de vouloir les prédire?
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
JP (le concombre)

JP (le concombre)


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : jy pense encore
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Les phrases msn Empty
MessageSujet: Re: Les phrases msn   Les phrases msn EmptyMer 18 Juil à 14:18

-Comment ressentez vous ces phrases des autres?

Souvent j'ai un très grand désir de savoir ce qui se passe. Un coeur dans son nom est apparut, peut-être est-elle tombé en amour.

-Quand vous en écrivez, et après réflection, dans quel esprit les écrivez-vous?

Moi j'écris ce que je ressent, mes messages sur msn sont le reflet de comment je me sens.
Si j'écrit rien de particulier, c'est peut-être que je me sais comme un rien de particulier No
Si j'écrit des conneries, c'est que je me sens con geek
Bref, vous comprenez le principe.

-Nos actions ont toujours des conséquences, avez-vous l'impression de contrôler totalement les conséquences?

Pour moi une conséquence est tout simplement quelque chose qui découle de nos actions, mais qui contrairement à nos actions, une conséquence est forcément incontrôlable. (J'aime bien le film: "L'effet Papillon" ça réflete bien ce que je pense)

-Est-il normal de vouloir les prédire?

Il est normal car nous sommes tous d'un naturel curieux. Moi je me fie à mes instints et mes présentiments. Je préfère seulement envisager le pire qui pourait résulté d'une action, ainsi si la conséquence est moindre que ce à quoi je m'attendais, je serai moins déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic4.piczo.com/funkmaster96/?g=32236397&cr=4
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Les phrases msn Empty
MessageSujet: Re: Les phrases msn   Les phrases msn EmptyMer 18 Juil à 14:40

[hors sujet]
J'avoue que d'un point de vue physique et scientifique, la question des voyages dans le temps est très bien abordée (enfin, beaucoup mieux que les autres films) celà dit il subsiste des erreurs, mais j'ai apprécié le film.
[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
JP (le concombre)

JP (le concombre)


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : jy pense encore
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Les phrases msn Empty
MessageSujet: Re: Les phrases msn   Les phrases msn EmptyMer 18 Juil à 22:32

[Hors sujet]
Moi je parlais surtout du fait que dans le film il est question que nos actions on des conséquences et qu'on a aucun pouvoir sur ces conséquences.
[/Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://pic4.piczo.com/funkmaster96/?g=32236397&cr=4
Contenu sponsorisé





Les phrases msn Empty
MessageSujet: Re: Les phrases msn   Les phrases msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Soirée poétique-
Sauter vers: