4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une tiote présentation =D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neikein

Neikein


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre <3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013

Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! EmptyMar 30 Avr à 9:58

Bonjours tout le monde, je fais cette petite présentation histoire de dire que on en connaisse un minimum sur moi bounce .

Pour commencer, j'était roux étant petit mais bien sur plus maintenant, Je ne supporte pas tout les gens qui font des propos contres d'autres personne et particulièrement sur les roux.
J'aime une fille roussophiles I love you. Ce qui fais que je suis tomber aussi en admiration sur les roux. Je pense qu'en dire plus ne servirais a rien lol!

Je compte bien refaire vivre se forum qui m'a l'air mort depuis un moment et transmettre cette passion que j'ai pour les roux. J’espère que d'autre personne seront la pour me soutenir cheers

Neikein
Revenir en haut Aller en bas
Nachu-Sheeran

Nachu-Sheeran


Nombre de messages : 34
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013

Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Re: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! EmptyMer 1 Mai à 12:01

Roussophiles c'est une bonne maladie je trouve Razz
et c'est tout un art ,je sais pas si c'est contagieux, apparemment oui ^^"
et moi je propose qu'on recense toutes les stars qui sont rousses, sa donnerait de la vie dans tout ce forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoflego.canalblog.com/
Stephyz
Admin
Stephyz


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2005

Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Re: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! EmptyJeu 27 Juin à 18:45

Bienvenue ex-roux =)

Wow, comment as tu trouver le forum? Ça m'a pris du temps le trouver sur Google!!
Revenir en haut Aller en bas
https://4r-lemondeorange.forumactif.com
Neikein

Neikein


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre <3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013

Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Re: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! EmptyVen 28 Juin à 4:40

Pour tout te dire, c'est Nachu Sheeran qui ma dis d'allais faire un tour dessus. J'ai juste taper Roussophile sur Google est je suis tomber dessus geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nachu-Sheeran

Nachu-Sheeran


Nombre de messages : 34
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013

Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Re: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! EmptyVen 12 Juil à 13:04

et ouais mouhaha ,enfaite on m'as traité de roussophile et j'ai dis que sa existais pas ,et on a vérifié et je suis tombé sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoflego.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une tiote présentation =D ! Empty
MessageSujet: Re: Une tiote présentation =D !   Une tiote présentation =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiote présentation =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Présentation-
Sauter vers: