4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eille, accent ou pas, j'entends pas trop les québecois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Autiwa

Autiwa


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Montpouillan, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Eille, accent ou pas, j'entends pas trop les québecois. Empty
MessageSujet: Eille, accent ou pas, j'entends pas trop les québecois.   Eille, accent ou pas, j'entends pas trop les québecois. EmptyLun 29 Oct à 17:11

Alors, tout est dans le concept. Le but est d'arriver à faire vivre un forum sans avoir rien à dire.
J'ai vu en phrase msn de stephie "4R meurt encore". Je voulais faire quelque chose, contribuer un peu à la réanimation de celui-ci. Pour avoir perdu un forum je sais que c'est chiant de voir les discussions agoniser. Pour admirer à longueur de semaines des "amis" ne pas me parler, je sais que si le silence est d'or, il n'en demeure pas moins douloureux.
Alors ensemble, on va faire un forumthon (sais pas si ça existe au québec, mais nous, on a le téléthon pour récolter des fonds pour les handicapés, j'ai copié le concept et adapté à un forum)
On va donc récolter des mots, pour animer un peu le forum. On est tous très occupés, mais pour ma part, je ne connais que stéphie, et pas parfaitement en plus. Je sais pas comment mettre ça en place, mais je suis sur qu'on peut trouver des idées pour faire vivre ce forum.

Pour ma part, je ne fréquente que ce forum, les autres forums où je suis sont des boards, et je ne compte plus mon forum, que j'ai supprimé il y a peu ainsi que toute sa base de donnée (d'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'ils s'en soient rendus compte)

Des idées, des suggestions, des commentaires? c'est par ici
||
\/
Revenir en haut Aller en bas
http://autiwa.free.fr/
 
Eille, accent ou pas, j'entends pas trop les québecois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai plein l'cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Discussion Générale-
Sauter vers: