4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty
MessageSujet: L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA   L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA EmptyDim 1 Juil à 9:44

je demanderais trés gentilment a notre chère alexe notional de nous raconter son péripe dans notre chère canada et de nou sender toutes les
photo quelle a prisse S.V.P
car je suis trés curieuse et j'aurais aimée être du voyage...

Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA   L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA EmptyVen 27 Juil à 0:04

je vous montrerai des photos cest sure.... dès que je retrouverai mon CRISS dapareille photo...

CALISS que je suis perdue moi cest temps si Crying or Very sad


P.S.: Pat check dont dans ton char pliz... au cas ou je laurais oublier la...sinon ben Marie check chez toi la... lol.... sinon ben...je vous enverez sa quand je vais etre chez Pat a cause que toute mes pics sont sur sont ordi lol....


CRISS QUE JAI LA TETE EN LAIRE CEST TEMPS SI LA...

jexplique....Samedi le 14 juillet.... moi Pat et Marie on arrive a St-Alexandre .... on arrive a ma maison.. ya personne... mon pere est a lhotel....on arrive a un coin de rue... quand je me rend compte que jai oublier mon sac chez Pat la veille -_-' sa part bien .. fec la je suis en criss fec Pat me fait un peu courire tout le long de ma rue lol.... sa ma pas mal fait du bien.... pi LA je me rend compte que je ne trouve pu mon kodak caliss...jai comme crissement peur de lavoir perdue la.. pale criss cest le cadeau le plus cher que ma mere ma doner a date la... Marie peu en témoigner....pi moi la conne je marenge pour le perdre -_-'.... tk.... jvous laisse la dessus la sinon jva encore raconter tout plein dhistoire que vous ne voulez pas savoir....lol

Bye bye la

have a nice day =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA   L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA EmptyVen 27 Juil à 8:54

je me souvien que le lendemain on est retourner a la maison pis on a transferer les pic sur lordi portable a pat.... pis apres on ne la pas revue donc il est surment chez toi ou dan lauto a pat... mais demande a ton pere ou a t super SOEUR si ils ne l'ont pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2006

L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA   L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA EmptyVen 27 Juil à 9:14

cest fait... ben pour mes soeurs la... si je le dit a mon pere il va me TUER...lol pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-nowel.piczo.com
Contenu sponsorisé





L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA   L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'alexe qui traversse la CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Discussion Générale-
Sauter vers: