4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes

Rassemblement de personnes rousses et de leur supporteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adaptation de livres, vos désirs les plus fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite fée




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Adaptation de livres, vos désirs les plus fous Empty
MessageSujet: Adaptation de livres, vos désirs les plus fous   Adaptation de livres, vos désirs les plus fous EmptyVen 6 Fév à 20:22

l'heure actuelle, beaucoup de livres, notamment de fantasy ou fantastiques sont adaptés au cinéma.

Dites-nous donc quel(s) livre(s) (aussi peu connus soient-ils) vous aimeriez vraiment voir adapté(s) au cinéma...

Personnellement, j'aurais adoré voir l'adaptation d'Abzalon au cinéma. C'est un livre qui, selon moi mérite d'être retranscrit en images pour ses personnages, ses décors et sa gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : SHARBROOKE
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

Adaptation de livres, vos désirs les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de livres, vos désirs les plus fous   Adaptation de livres, vos désirs les plus fous EmptyJeu 12 Fév à 13:35

Mo,i j'adorerais voir La où la mer commence c'est une des meileur livre que j'ai vue, mais je ne sais si je suis asser conditionner pour voir un de mes livre préférer se faire complètement démolire et se faire mettre en film...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation de livres, vos désirs les plus fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4R:Roux/Rousses/Roussophiles/Roussomanes :: Un brin de Pub-
Sauter vers: